Mas Cal Sastre | Maison dans Sant Hilari Sacalm

1 Chambre Maison dans Sant Hilari Sacalm
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un jardin, mais également le chauffage et des serviettes sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un service de ménage et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Salle de bain privée
-
Chauffage
-
Draps
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 09 h 00 à 10 h 30 : 12 EUR pour les adultes et 12 EUR pour les enfants
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Ski
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Piscine extérieure
-
Spa proposant des soins complets
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Catalan
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Piscine extérieure
-
Snack bar/épicerie fine
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Hammam
-
Sauna
-
Bain à remous
-
Spa ouvert tous les jours
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Fredolic - Roja - Hab.doble
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCheminée, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
La Cabaña
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits maximum 1, Mini-réfrigérateur, Micro-ondes, Congélateur, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Vue sur la montagne, Douche uniquement, Nombre de chambres : 1, Cuisine, Nécessaire de nettoyage, Four, Smart TV, Patio aménagé, Plaque de cuisson |
Carlet - Rosa - Cuádruple con sofá
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCheminée, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Rovello - Verde - Hab. Triple Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCheminée, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ensemble douche/baignoire, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0 |
Cocou - Amarilla - Cuádruple con balcón
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Ensemble douche/baignoire, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0 |
Moixina - Azul - Hab. Doble
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCheminée, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ensemble douche/baignoire, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Rossinyol - Naranja - Hab. Quadruple Económica
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Cirueny - Crema - Hab. Doble Económica
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Mas Cal Sastre est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mas Cal Sastre dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mas Cal Sastre ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mas Cal Sastre ?
Les meilleurs tarifs pour Mas Cal Sastre commencent à partir de $235 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Jacuzzi, Internet, Piscine, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Parking, Les services aux entreprises, Spa, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mas Cal Sastre est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mas Cal Sastre est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mas Cal Sastre n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mas Cal Sastre?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mas Cal Sastre indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mas Cal Sastre?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mas Cal Sastre sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.